Equipements sujets à changement de niveauModifier

Tous les équipements de défense ou d'attaque sont initialement de niveau 1. Pour augmenter le niveau jusqu'à 10, il faut s'adresser au PNJ Forgeron présent dans chaque ville. Au delà de 10, il faut aller voir le forgeron de la Ville en Ruine.

Seuls les équipements portés par le personnage peuvent être sujets à l'augmentation de niveau. Attention donc aux équipements attachés à une classe (guerrier, mage, chasseur,...) qui ne pourront être promus que par un personnage de même classe, même si on les destine ensuite à un autre personnage ou à un familier. Il faut aussi, bien sûr, que le personnage soit d'un niveau au moins égal au niveau requis pour porter l'équipement.

Chaque changement de niveau améliore de quelques points la ou les caractéristiques principales de l'objet (attaque, attaque magique, défense, défense magique)

Les objets suivants ne peuvent changer de niveau :

Booster, Emblème, Visage, Equipements - accessoires, Sacs, Colliers, Boucles d'Oreilles, Bagues

Changement de niveau de 1 à 10Modifier

Le changement de niveau s'effectue sans risque de casse par paiement en rupys au forgeron. A noter que le prix est nettement plus élevé pour certains équipements, notamment les équipements Non Ethérés.

Changement de niveau de 11 à 20Modifier

Le forgeron Rashumu propose ses services pour tous les niveaux supérieurs à 10.

De 11 à 20 il faut donner au forgeron une somme en rupys égale à un million de fois le niveau et autant d'aciers séculaires que le niveau.

exemple : Pour passer au niveau 11, il faut 11.000.000 rupys et 11 aciers séculaires Acier séculaire.

Les aciers séculaires peuvent être obtenus par combinaison de 100 fragments d'acier séculaire Fragment d'acier séculaire. Ces fragments s'obtiennent dans le donjon Les Anciennes Ruines

Changement de niveau de 21 à 30Modifier

De 21 à 30 il faut donner à Rashumu une somme en rupys égale à un million de fois le niveau et autant d'aciers blancs que le niveau.

exemple : Pour passer au niveau 21, il faut 21.000.000 rupys et 21 aciers blancs Acier blanc.

Les aciers blancs peuvent être obtenus par combinaison de 100 fragments d'acier blanc Fragment d'acier blanc. Ces fragments s'obtiennent par la quête Deuil du PNJ Chef Explorateur Kane dans l'Ile Perdue ou sont droppés par les dragons du Bassin Enneigé

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .