Présentation Modifier

Niveau requis : 175

Instancié : oui

Pré-requis pour rentrer : être de niveau 175, avoir fini les quêtes Kainen de l'île perdue (disponible au niveau 130) ainsi que les quêtes de Nakibu au camp de l'île perdue (disponible au niveau 175).

Particularité : Plus l'étage que vous choisirez est élevé, plus le niveau de difficulté sera important. L'étage 1 étant le niveau le plus faible.

Possibilité de plume : non

Comment rentrer ? Modifier

Parler au PNJ qui propose les téléportations directement devant les donjons. Il est présent dans chaque ville.

Le donjon de Devildom se trouve en plein milieu du lac Kainen sur l'île perdue.

Il suffit ensuite de parler au PNJ situé devant l'entrée de Devildom pour sélectionner l'étage que vous voulez faire puis à la stèle de téléportation pour aller directement au niveau choisi.

Vous pouvez passer à l'étage de niveau supérieur une fois que vous avez fini celui de niveau inférieur sans avoir à sortir du donjon.

Note : Vous devez finir les niveaux au moins une fois pour pouvoir vous y téléporter directement. Donc, lors de votre première visite dans le donjon, seul le niveau 1 sera accessible.

Monstres et boss Modifier

Étage Salle Niveaux Types Mobs et boss
1 1
Esprit
2
Esprit
3
Esprit
4 180 Esprit Gargam le tréant maudit
5 vide
6
Esprit
7
Esprit
8
Esprit
9 180 Esprit Hispo l'abomination
10 vide
2 1
Esprit
2
Esprit
3
Esprit
4 190 Esprit Rayash le sanguinaire
5 vide
6
Esprit
7
Esprit
8
Esprit
9 190 Esprit Kleinkacmo le roi marduka
10 vide
3 1
Esprit
2
Esprit
3
Esprit
4 200 Esprit Craken sempiternel
5 vide
6
Esprit
7
Esprit
8
Esprit
9 200 Esprit Yushiva
10 Vide
4 1 205 Morts-vivants
2 Morts-vivants
3 Morts-vivants
4 210 Antique Forêt Maléfique
205 Antique Aléatoire
5 vide
6 205 Mecha
7 205 Mecha
8 205 Mecha
9 215 Antique Gorg le Meurtrier
9 210 Antique Aléatoire
10 vide
5 1 210 Bêtes
2 210 Bêtes
3 210 Bêtes
4 215 Antique Blargon, la Gargouille de Pierre
210 Antique Aléatoire
5 vide
6 210 Humanoïdes
7 210 Humanoïdes
8 210 Humanoïdes
9 220 Antique Golem de Magma
215 Antique Aléatoire
10 vide
6 1 215 dragon
2 215 dragon
3 215 dragon
4 220 Antique Golem de Reviac
215 Antique Aléatoire
5 vide
6 215 Démon
7 215 Démon
8 215 Démon
9 220 Antique Blargon Ancestral
220 Antique Gorg Ancestrale
220 Antique Champion de Reviac
220 Antique Démon Sylvain Ancestrale
220 Antique Golem de Magma Ancestrale
225 Antique Reviac, Maître de Devildom
200 Mortel (Après la mort de Reviac)
Gladiateur
200 Mortel (Après la mort de Reviac)
Gladiateur
200 Mortel (Après la mort de Reviac)
Gladiateur
200 Mortel (Après la mort de Reviac)
Gladiateur

Le nombre de Boss apparaissant dans la dernière salle dépend de la ceinture équipée par le personnage ouvrant la porte.

Ceinture Nombre de Boss
Ours

Yushiva

4
Yushiva + Ange

Yushiva + Mortel

Yushiva + Mort-Vivant

Yushiva + Mecha

Yushiva + Bête

Yushiva + Humanoïde

5
Yushiva + Dragon

Yushiva + Esprit Malin (démon)

Yushiva + Antique

6

Drops spécifiques au donjon Modifier

- Boucliers (niveau 175) et accessoires (collier et boucles d'oreille de niveau 175).

- Perle de Dragon Blanc (sur les monstres de l'étage 1 du donjon) : objet nécessaire à la fabrication de la ceinture de Yushiva.

- Perle de Griffe Noire (sur les monstres de l'étage 2 du donjon) : objet nécessaire à la fabrication de la ceinture de Yushiva.

- Perle de Brise Dune (sur les monstres de l'étage 3 du donjon) : objet nécessaire à la fabrication de la ceinture de Yushiva.

- Essence de Yushiva (sur tous les boss Yushiva du donjon) : objet nécessaire à la fabrication de la ceinture de Yushiva.

- Boîte de Cristal Noir : permet d'obtenir des Cristaux des ténèbres. Combinez-en 100 pour obtenir 1 Cristal des ténèbres raffiné. Ce dernier est nécessaire à la fabrication de la ceinture de Yushiva et à l'amélioration des équipements gouverneur (armures, gant et botte de niveau 160) ainsi que du casque médusa (de niveau 160) en équipement Nusylite (de niveau 175) puis en équipement Fluminis (de niveau 185).

Plan Modifier

Devildom

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .